samedi 27 juin 2015

Acquisitions - Juin 2015

Acquisitions Juin 2015 

Je ne m'attendais pas à pouvoir vous faire un article Acquisitions ce mois-ci, mais j'ai fais beaucoup de tri dans mes affaires. J'ai vendu pas mal d'affaires sur PriceMinister et mon porte-monnaie m'a donc permis de me faire méga plaisir niveau livres. 

Certains sont d'occasion, d'autres neufs, mais je suis super contente de mes acquisitions. 

Voilà ce qui est arrivé dans ma BAL*/PAL** ce mois-ci : 


Ce mois-ci, j'ai donc pu m'offrir 5 romans, tout cela grâce à mon porte-monnaie PriceMinister ! 

Deux livres neufs : 

1. Nightschool t.5 : Fin de Partie, C. J. Daugherty : Un roman que j'attendais avec grande impatience mais que j'appréhende grandement de lire. Finir une saga que j'adore est toujours difficile pour moi. 

2. Multiversum t.3 : Utopia, Leornardo Patrignani : Mon Dieu les couvertures de cette saga ... Elles sont juste sublimes ! Je n'ai toujours pas lu Memoria, mais il me le fallait dans ma PAL. Hâte de pouvoir continuer cette série. 

Trois livres d'occasion : 

3 & 4. Princesse Sara, tomes 2 et 3 (BD) : Coup de coeur pour cette bande dessinée qui me fais totalement revivre l'animé de mon enfance. Je pense les dévorer en Juillet. 

5. Frisson t.2 : Fièvre, Maggie Stiefvater : J'avais lu le premier tome il y a très longtemps, et j'avais beaucoup apprécié. J'ai donc très envie de découvrir la suite des aventures de Grace et Sam. Et petite mention spéciale pour la couverture, que je trouve sublime même dans sa simplicité. (Mais que voulez-vous, le orange est ma couleur préférée :P) 


6. Malenfer t.1, Cassandra O'Donnell : Petit cadeau d'anniversaire arrivé quelques temps en retard, mais pour la bonne cause. Justine me l'a fait parvenir tout droit des Imaginales où je n'ai malheureusement pas pu me rendre cette année. Jolie petite dédicace de l'auteure, et un mot très touchant de Ju' l'accompagnant. (Avec en prime un badge à l'effigie de sa saga publiée, La prophétie d'Alysiane !) Un gros gros merci Ju', tu es adorable ! 

Et pour terminer, une petite rentrée d'argent m'a permis de compléter une saga : 


7. The Mortal Instruments t.5 : La cité des âmes perdues, Cassandra Clare

8. The Mortal Instruments t.6 : La cité du feu sacré, Cassandra Clare 

C'est ici que s'achève mon bilan acquisitions du mois de Juin, qui est très fourni, et cela à moindres frais. Imaginez donc ma joie ! Ce mois-ci, ma PAL a donc accueilli 6 nouveaux livres et 2 BDs.

*BAL : Boîte aux lettres 
** PAL : Pile à Lire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire