jeudi 4 juin 2015

Acquisitions - Mai 2015

Acquisitions  Mai 2015 

Point de folies livresques pour moi, ce mois-ci. Quelques arrivées tout de même, qui méritent d'être présentées ici. 

Tout d'abord, en début de mois, j'ai craqué pour deux mangas de chez Nobi-Nobi et un nouveau roman : 


1. La petite princesse Sara
2. Les aventures de Tom Sawyer 

Deux mangas qui sont de magnifiques objets-livre. Il me tarde de les lire et de replonger dans ces univers avec lesquels j'ai grandi et dont j'adorais les animés. Cette nouvelle collection de chez Nobi Nobi, "Les classiques en mangas" est géniale, j'ai hâte de voir paraître d'autres titres, et je me languis de pouvoir étoffer ma petite collection de classiques remis au goût du jour, façon manga. 


3. Les maudits, Edith Kabuya : C'est la couverture qui m'a tout de suite attirée vers ce titre. Lorsque je l'ai vu dans les nouvelles parutions BlackMoon, je l'ai de suite voulu. Je trouve l'esthétique de ce livre vraiment travaillée, chapeau bas à Hachette, qui pour une fois nous aura épargné une couverture monochrome toute tristounette.

Et enfin pour terminer ce petit bilan acquisitions, voici deux cadeaux d'anniversaire arrivés par surprise : 


1. Métamorphoses : 100 coloriages anti-stress
2. La prophétie d'Alysiane t.2 : Les quatre peuples, Justine Patérour : Un roman qu'il me tarde de dévorer, tant le 1 nous laisse sur notre faim. (Et n'oublie pas Ju' ! Si tu fais du mal à Hakim, j't'aime plus ! :P) 

Encore un énorme MERCI à toi Kévin, pour ces deux superbes cadeaux ! 

Ainsi s'achève mon bilan acquisitions de ce mois de Mai 2015. Je ne sais pas quand sera le prochain article concernant mes acquisitions, il n'y en aura certainement plus mensuellement pour le moment, car les achats vont se faire rares. Ce sera néanmoins l'occasion de vider un peu tous les bijoux qui attendent dans ma pal, en attendant de pouvoir m'acheter de nouveaux livres ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire