lundi 29 juin 2015

Ma PALE : Pile A Lire d'Eté

Ma PALE (Pile A Lire d'Eté) 

(Je ne sais pas si cette abréviation existe déjà, et si c'est le cas veuillez m'en excuser.) Je vous reviens donc aujourd'hui pour un nouvel article, afin de vous présenter une sélection de livres que j'aimerais lire durant cet été. Il n'y a pas de thème particulier dans mes choix, ce sont simplement mes envies lectures du moment, des livres que j'avais enfin envie de sortir de ma PAL. 

Mon choix s'est donc porté sur 7 livres


1. Balefire t.1 : Le calice du vent, Cate Tiernan
2. La malédiction de Boucle d'Or t.1 : Animale, Victor Dixen
3. The Clann t.1 : Le baiser interdit, Melissa Darnell 
4. La quête des livres-monde t.1 : Le livre des âmes, Carina Rozenfeld
5. Uglies, Scott Westerfeld
6. Les maudits t.1 : Résurrection, Edith Kabuya
7. Malenfer t.1 : La forêt des ténèbres, Cassandra O'Donnell 

Voilà en ce qui concerne ma sélection à lire durant les mois de Juillet/Août. Je ne sais pas si je parviendrai à tout lire, mais je piocherai dedans dès que l'occasion se présentera, dans l'idéal en lire la moitié serait pas mal. 

Et vous, vous êtes-vous composée une pile à lire spécialement pour les vacances ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire