mercredi 7 octobre 2015

Bilan Lecture N° 7 - Septembre 2015

Bilan Lecture Septembre 2015 

Quelques jours de retard pour le petit bilan mensuel de mes lectures passées. Je ne suis pas mécontente de mon nombre de pages lues le mois dernier, même si, je l'avoue, j'ai peut-être un peu 'triché' avec des lectures un peu plus légères. 

Voici donc un zoom sur mes lectures de Septembre : 

1. Animale t.1 : La Malédiction de Boucle D'Or, Victor Dixen 


Un 'petit' pavé à lire qui m'aura prit deux bonnes semaines, mais une lecture bien sympathique et dont je suis curieuse de connaître la suite. (473 pages) 

2. Princesse Sara t.4 à t.6 


Des illustrations toujours aussi sublimes et que je ne me lasse pas de découvrir à chaque planche. Une histoire qui me captive toujours autant. Je n'ai qu'une hâte, m'acheter la suite des aventures de Sara ! (144 pages) 

3.  L'Epreuve t.2 : La Terre Brûlée, James Dashner 



Il fallait absolument que je lise ce deuxième tome avant la sortie de son adaptation au ciné. C'est maintenant chose faite, et j'ai tout bonnement adoré ! Je regrette sincèrement de ne pas avoir la suite sous la main ! (414 pages)

4. Icônne by Natoo



Une parodie de magazine très réussie et vraiment marrante à lire. Excellente découverte.

Voici donc les quelques livres que j'ai lu courant Septembre. Pas beaucoup, je l'avoue, mais j'ai pu dépasser tout doucement mon objectif de 1000 pages fixées. Pas de beaucoup, certes, mais petite victoire tout de même ! 

Le Récap' ? En Septembre, j'ai donc lu : 6 livres, pour un total de 1123 pages

Rendez-vous fin Octobre pour le prochain bilan ! (Pas sûr que je lise beaucoup ce mois-ci, je me suis remise à la Nintendo DS ! :P) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire