dimanche 3 janvier 2016

Bilan Acquisitions - Novembre & Décembre 2015

Bilan Acquisitions - Novembre / Décembre 2015 

Ces deux derniers mois, j'ai un peu plus craqué au niveau de mes achats livresques, mais cela, à moindre coût. 

Evidemment, j'ai totalement succombé à l'appel de la vente privée Michel Lafon, et j'en ai donc profité pour compléter voire finir certaines de mes séries. C'est ainsi que cinq nouveaux livres ont rejoint ma PAL. 



- Le dernier royaume t.3, Morgan Rhodes
- Hantée t.1, Maureen Johnson (Oui, bon, d'accord, celui-là c'était pas pour compléter une saga :P )
- Le Pays des Contes t.2, Chris Colfer 
- Les chasseurs d'âmes t.2, Alyson Noël
- Les chasseurs d'âmes t.3, Alyson Noël

C'est tout pour mon petit craquage personnel de ces deux derniers mois. Cinq nouveaux livres neufs, pour moins de vingt euros, je ne pouvais définitivement pas résister. Vive la vente privée Michel Lafon ! :P 

Enfin, viennent mes superbes cadeaux de Noël livresques : 

De la part de ma Maman j'ai reçu : 


- La galerie des portraits 

De la part de Kévin (plus connu sous le nom de Crouton ^^) : 



- Magisterium t.1, Holly Black et Cassandra Clare
- Sláine Adamson t.1 : De trèfles et de plumes, J. Arden 

C'est tout pour mes acquisitions des mois de Novembre et Décembre 2015, qui sont quand même nombreux par rapport aux autres mois où je n'ai pas beaucoup acheté. Je devrais recevoir un colis de ma Coupiiiine Chloé pour Noël courant Janvier, vous retrouverez certainement cela dans le prochain bilan donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire