dimanche 3 janvier 2016

Bilan Lectures - 2015

Bilan Lectures - Année 2015 

Bonjour à tous ! Et bonne année 2016 !! On se retrouve aujourd'hui pour la rétrospective de mon année 2015 niveau lectures. Malheureusement, cette année n'a pas vraiment été propice à l'évasion littéraire, entre soucis personnels, manque d'envie et de motivation et panne de lecture. Vous l'aurez peut-être constaté d'ailleurs, il n'y a pas eu de bilan lectures pour les mois de Novembre et Décembre, pour la simple raison qu'en ces deux mois je n'ai pu terminer qu'un seul et unique livre, et que depuis, je suis en pleine panne lecture... 

Mais nous voilà début Janvier 2016, une nouvelle année qui commence, et qui j'espère sera totalement sous le signe de la lecture et du rêve ! 

Mais en attendant, voici mon bilan de 2015 

En 2015, j'ai lu 35 livres seulement, sur les 50 que je m'étais fixés. 
Soit un total de 10617 pages lues au cours de l'année. 

Parmi elles, des déceptions bien sûr, des abandons, mais aussi de merveilleuses lectures qui ont su me faire passer un extraordinaire moment de lecture. 

Voici donc mon top 5 de mes meilleures lectures de 2015 : 



- The book of Ivy, Amy Engel 
- La 5eme vague, Rick Yancey
- La Terre Brûlée, James Dashner 
- Les maudits, Edith Kabuya 
- Mystic City, Theo Lawrence 

C'est tout pour mon faible bilan de 2015, on démarre sur de nouvelles bases pour 2016, et j'espère pouvoir vous présenter un bilan plus complet l'année prochaine ! 

Et vous quelles ont été vos meilleures lectures de l'année passée ?? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire