dimanche 13 mars 2016

Postcrossing #3



Postcrossing #3 

Ces dernières semaines, j'ai ralenti quelque peu la cadence de mes envois. Non pas que je perde de l'intérêt pour cette merveilleuse aventure qu'est le Postcrossing, mais parce que c'est un loisir qu'on peut qualifier d'un peu coûteux et que pour le moment, les finances ne sont pas consacrées à cela. Je vous laisse découvrir mon parcours pour ce mois de Février 2016. 

MES ENVOIS 

En Février 2016, j'ai envoyé au total 16 cartes à travers le monde. Les pays ont un peu plus varié qu'au mois de Janvier :)

J'ai donc envoyé vers les pays suivants : 

- Biélorussie (2 cartes)
- République Tchèque (2 cartes)
- Allemagne (2 cartes)
- Pays-Bas (2 cartes)
- Etats-Unis (2 cartes)
- Australie (1 carte)
- Chine (1 carte)
- Finlande (1 carte)
- Malaisie (1 carte)
- Russie (1 carte)
- Taïwan (1 carte) 


MES RECEPTIONS 

- Les officielles - 

(Les cartes dites "officielles" sont les cartes postales reçues exclusivement grâce au site Postcrossing) 

Le mois dernier, j'ai reçu énormément de cartes officielles !! 21 cartes au total, c'est juste un truc de dingue. Ca m'a carrément remonté le moral. 





- Les non-officielles -

(Les cartes dites "non-officielles" sont les cartes reçues via des échanges spontanés, majoritairement par le biais du groupe "Postcrossing Francophone")


Et enfin, j'ai reçu 10 cartes non-officielles dans ma boîte aux lettres. Que du bonheur ! :D Ce sont toutes des merveilles .. Des chouettes absolument sublimes, mes premières cartes tout droit venues de meeting ... Bref, je suis vraiment ravie ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire