mercredi 4 mai 2016

Bilan Acquisitions - Avril 2016

Hello ! Le temps file, c'est dingue ! Nous voilà déjà début Mai. Le mois d'Avril s'est révélé fructueux niveau arrivées livresques, et pour mon plus grand plaisir, of course ! 
Voici les livres qui ont rejoint ma PAL, quelques achats, et quelques cadeaux d'anniversaire aussi ! 

Bilan Acquisitions - Avril 2016 

Tout d'abord je dois remercier mes amis pour leurs merveilleux cadeaux, vous êtes adorables ! Merci encore 


J'ai donc reçu de la part de ma Ju' (Lire-une-passion) cette superbe BD qui est dans ma wish-list depuis pfiou ... au moins deux ans je pense ! Rien que la couverture est magnifique... 



De la part de Crouton, alias Kévin (Palace-Of-Books) j'ai reçu LA sortie du mois dernier qui me faisait le plus envie ... NIL  Il me tarde de le dévorer ! 


De la part de ma meilleure amie Chloé (Livres-and-Cie) j'ai reçu le très émouvant Ugly Love ... Que j'ai évidemment déjà lu et Wahou ! Mais ... Vous en saurez plus dans ma chronique à venir ! :P Sadique, moi ? 



Enfin, de ma petite Maman j'ai reçu ce premier tome qui me faisait envie aussi depuis un petit moment. Cela m'a d'autant plus touchée de le recevoir de sa part car elle ne connaît absolument rien aux livres et est complètement perdue dans une librairie. Merci Maman  


Pour finir, j'ai très peu acheté de livres en ce mois d'Avril, puisque j'ai préféré me précommander les nouvelles figurines POP! Harry Potter, donc voici mon seul achat, il s'agit de mon achat trimestriel France Loisirs. Un livre qui me fait très envie tant j'ai adoré l'auteur dans sa saga Le Labyrinthe. 


C'est tout pour mes acquisitions du mois d'Avril. De belles nouveautés ornent mes étagères, j'aurais presque envie de tout lire en même temps !!! :P 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire