lundi 11 juillet 2016

Bilan Lectures - Juin 2016

Bilan Lectures (De la honte !) - Juin 2016 

Nous voici début Juillet, c'est donc le moment de faire le compte des pages lues le mois passé. Très honnêtement, j'ai hésité à vous poster cet article tant mon bilan est médiocre voire quasi nul ... En effet, j'ai traversé une micro-panne de lecture ce qui fait que j'ai très peu lu ces derniers temps, et ce n'est pas l'envie qui me manquait. 

Le mois dernier, j'ai donc lu : 



- Le témoin imprévu, Jo Wajsblat et Gilles Lambert : 189 pages. 



- 63/127 pages de Mes secrets, de ElsaMakeUp


- 121/457 pages de WitchSong, d'Amber Argyle

Vous ne rêvez pas, c'est déjà tout jour mon bilan lectures du mois dernier ... J'ai donc fini 1 livre et commencé deux autres lectures, pour un total de 373 pages

On se retrouve le mois prochain, pour un nouveau bilan lectures ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire