vendredi 30 septembre 2016

Bilan Acquisitions - Septembre 2016

Acquistions - Septembre 2016 

Nous sommes le 30 Septembre, et non, vous ne rêvez pas, pour une fois je ne suis pas en retard pour publier mon Bilan haha ! 

Zoom sur mes derniers achats : 

- LES ROMANS - 



1. Le hibou, Samuel Bjørk : Mon achat trimestriel chez France Loisirs. Fan de hiboux et de chouettes depuis toujours, je ne pouvais que craquer pour ce roman à la jolie couverture. 



2. La Dernière Terre : Le prendre pour le garder, Magali Villeneuve, Alexandre Dainche en collaboration avec Noémie Chevalier : Adaptation BD d'un chapitre phare de la saga La Dernière Terre. L'objet-livre est absolument sublime, je vous le conseille. 



3. Atlantide : Le code perdu, Kevin Emerson : L'un des livres reçu dans ma Box de Septembre de Once Upon A Book. Il me tarde de m'y plonger ! 



4. Et enfin, dernier livre qui n'entre pas vraiment dans la catégorie des romans. Il s'agit de 1000 ans de contes : Mythologie Grecque, Collectif

- LES MAGAZINES - 

De plus en plus, j'aime aller vers les magazines pour varier mes lectures et les sujets. Voici ma sélection du mois ;)



Pour plus de précisions, voici la vidéo correspondante :) De jolies réceptions ce mois-ci, je suis très contente de mes réceptions et achats <3 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire